quisomme2

Un emplacement stratégique pour une distribution et une logistique sans faille

Le complexe se situe de façon stratégique dans la zone industrielle d’Arzew, dans le Nord-Ouest de l’Algérie, à 35 Km à l’Est d’Oran, à proximité de trois ports algériens.

sorfert bénéficie d’un accès à deux quais de chargement dans le Port d’Arzew et le Port de Béthioua et dispose d’un pipeline de chargement d’ammoniac alimentant directement le port et d’un accès exclusif à la logistique d’exportation de l’urée.

L’accès de sorfert à des infrastructures flexibles permetdes opérations d’exportation vers le monde entier à des coûts et des périodes de chargement intéressants ; qui plus est, avec des coûts de production concurrentiels, le complexe optimise au maximum sa capacité à atteindre ses clients en toute efficacité et à des prix compétitifs.

Les moyens de stockage de sorfert comprennent un hangar de stockage de l’urée sur site, d’une capacité de 100 000 tonnes métriques, un bac de stockage d’ammoniac sur site de 15 000 tonnes métriques et deux bacs de stockage d’ammoniac au niveau du port de Béthioua, d’une capacité de 30 000 tonnes métriques chacun.